SANTÉ

Ces 7 super-aliments pour aider à lutter contre la graisse du ventre

Saine et délicieuse: Lorsque vous accédez à ces super-aliments, vous pouvez facilement perdre la graisse du ventre ennuyeux

Excellente idée: combiner différentes superaliments dans une cour© istockphoto Grande idée: combiner différentes super-aliments dans une cour

Les rouleaux tenaces sur le ventre, peut être difficile de se débarrasser de la plupart. Parfois, cependant, même l’utilisation de certains aliments spécifiques contribue à améliorer la santé intestinale et  donc à déclarer la guerre à la graisse du ventre.

noix

Selon une étude que «l’American Heart Association Journal » a publié, la consommation de noix peut réduire la graisse du ventre et ainsi réduire encore le risque de développer une maladie cardiaque.

œufs

Les œufs contiennent des protéines dont nous avons besoin pour la construction musculaire. Si vous mangez des œufs, votre corps brûle plus de graisse parce qu’il a besoin de plus d’énergie pour construire la masse musculaire.

Oops! Celui – ci ingrédient que vous oubliez toujours les œufs brouillés.

aliments fermentés

Choucroute et Compagnies comprennent des bactéries probiotiques qui régulent la fonction intestinale, renforcent le système immunitaire et peuvent également empêcher un abdomen distendu.

flocons d’avoine

Les céréales populaires contiennent des substances prébiotiques Balla. Ces matériaux comme la nourriture servent les probiotiques dans nos intestins et assurent ainsi un système digestif sain.

hacks Gruau: Comment réinventer les classiques du petit déjeuner

huile d’olive

Fournir des huiles végétales, utilisées modérément, que nous nous sentons rassasié plus vite. Cela nous permet de manger moins.

avocat

Notre avocat, super-aliment préféré peut aussi aider à lutter contre la graisse abdominale. Les chercheurs ont constaté que les gens qui mangent régulièrement des avocats, ont un tour de taille inférieure à l’ IMC.

agrumes

Les antioxydants contenus dans les agrumes aident à combattre l’inflammation dans le tractus intestinal, qui sont associés à la graisse du ventre. Sont également inclus pectine d’agrumes, des flavonoïdes, des vitamines, minéraux et fibres qui favorisent la digestion, éliminer les toxines du corps et soutiennent la combustion des graisses.

cliquez pour ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top