Actualité

UNE ENVELOPPE DE 3.000.000 POUR AMACKHA CLUB DE DJIDJI

Gnadou Dano Zady

AMACKHA, une association de développement indispensable représentée dans tous les secteurs de décisions de Djidji, après 42 ans de maturité, va bientôt passer à des phases décisives de réalisation augmentée. Pour donner de la couleur, j’octroie à mon club d’enfance, une enveloppe de 3.000.000 afin de renflouer sa trésorerie.

Avant de ramener la paix dans mon pays de façon purement charitable, il me semble que la sagesse recommande que je commence par mon village natal Djidji avec des moyens propres.

Et Djidji, c’est d’abord mon rêve d’enfance, avec “Le Pelican” mais aussi “L’Etoile Polaire de Ziki” transformé plus tard en Amackha Club de Djidji.

C’est l’occasion pour moi de demander aux autres clubs de la sous-préfecture de Djidji de revenir au devant de la scène associative afin de redynamiser le développement social autour de notre sous-préfète en attendant bien sûr la décision du gouvernement Gon dans les prochains jours de communaliser intégralement toute la Côte d’Ivoire autour de Djidji, de loin le plus grand et gros village de notre pays.

cliquez pour ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top