Actualité

SAUVAGE DÉFORESTATION ÉTATIQUE DE LA FORET DE DJIDJI !

Carte administrative de Djidji

LE CRI DE CŒUR D’UN JEUNE ÉCOLO !!!

Djedje Digne Fils : Vu sur le groupe Messenger de Djidji Sous-prefecture👇👇👇👇👇

Il faut agir maintenant ou à jamais pour nos forêts et champs pris en otage par des exploitants opportunistes à la barbes de nos autorités et cadres qui jusque là ne réagissent pas. J’ai informé ceux de France et personne ne va à l’information pour vérifier. Vous parlez de développement sans être dans le développement. Ce ne sont que le plaisir de l’amusement qui vous intéresse mais sans village, espaces ni l’économie où penser vous vous distraire ?

Ressaisissez-vous, à mon niveau j’ai eu en parler avec un juriste du tribunal d’Abidjan Plateau ; il est prêt à se saisir de cette affaire si on le fait officiellement appel avec des mesures d’accompagnements pour trouver une solution à ce désordre qu’il trouve curieux le mutisme de nos autorités. Il peut faire arrêter ce massacre et déclasser les forêts. Les exploitants sans l’accord de la chefferies et des propriétaires terriens, sont tenus de n’engager aucune exploitation forestière de notre écosystème multiséculaire.

Je peux vous balancer son phone s’il a lieu de le saisir c’est Maître N’cho au près du parquet d’Abidjan. j’attends vos avis avant de balancer son phone plateau voici le phone du président des jeunes de Déble pour vérifier l’information. OKOU Simphorien au 09 87 70 34

cliquez pour ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top