Actualité

Sagesse à la jeunesse de Djidji : beaucoup plus de respect mutuel

Info: j’invite tous les jeunes de Godiéko vivant à Abidjan chez moi le samedi à 15h.

Dago Fulbert

J’espère que c’est pas ce que je penses là hein sinon nous autres ces les intérêts de Djidji S/P qui nous intéresse
Si ces intérêts sont menacés c’est sûr qu’ont va pas rester là bouche cousue
Parce que nous l’allons pas permettre ça merci cordialement

Mes jeunes frères avec qui on partage le même sol et qui représentent 1 parmi 13 se réuniront autour de l’un de leur leader j’espère que c’est pour tirer profit de sa vision et nous montrer à nous autres jeunes la voie de l’union. Souvent je me demande à quoi à servi les palabres de nos parent pour Djidji ? Jeunesse consciente, jeunesse mâture je te rends hommage.

Mon cher à la jeunesse de godieko de nous montrer qu’ils ne sont pas des marionnettes comme la dit Djidji Sous-prefecture
Ce temps là est dépassé bien sûr pour une jeunesse qui se considère consciente

Moi je ne marche pas mes mots quand il s’agit de l’intérêt de Djidji S/P donc ont vous regarde

On espère que c’est pour une bonne cause.
Sinon un tournoi de nommé” tournoi de fraternité” ne va pas ce déguiser en tournoi de conflit entre fils et filles de djidji centre.
La mentalité doit changer, soyons une jeunesse consciente.

Leboys feel,Brico Bravo,Djédjé Djedje Digne Fils pourquoi vous tenez ses gens de commentaires pour un simple poste … Ça veux dis quoi vos ont espère que…, vous avez quoi en coeur??? Je vous reconnais plus hein…!! Non non calmé vous un peu en plus c’est votre Grando !

Ziball Djohore Fils on s’inquiète mon frère, vu les clashs entre le président Mangou Premier et notre parent Dago Fulbert sur facebook ,sinon nous avons rien derrière la tête.
Nous voulons une jeunesse uni et dynamique, nous sommes une famille à djidji centre et nous ne voulons pas de division c’est de ça nous nous inquiétons.

Djedje Digne Fils OK merci ! Mais dis au président Mangou Premier que c’est pas son rôle.

Ziball Djohore Fils mais jamais je n’est manqué de respect à quelqu’un encore moins à Mr Dago fulbert
J’ai fais ce commentaire parce que j’ai lu ces commentaires dans ’un post qu’il allait réunir la jeunesse de godieko pour se retirer de cette jeunesse du grand Djidji 13 villages puisqu’il veut plus que mangou soit leur président de la jeunesse choses que je ne peux rester bouche B face à ça

Nous avons vue pire au village dans des Tournoi mais cela n’a pas impliqué toute une jeunesse la dedans

OK dans ses pires qu’ont à connue es ce que tu as vu une finale boycotté ??? Leboys feel vous devez plutôt demander des points au président Mangou Premier face à cette situation. Imaginez vous un peu comment ça peux fait mal si vous étiez à la place du Grando Dago Fulbert . ce qui est plus grave dans cette affaire c’est qu’il n’aura plus de tournoi organisé dans cette S/P , voyez un peu ou vont les choses

Ziball Djohore Fils stp demande moi les points.Si tu as une position déclare la. Je ne te permets pas. Je n’ai rien à voir avec ce tournoi c’est ma curiosité qui m’a amené à aller assister à cette finale qui n’a pas eu lieu par le comportement malsain de l’organisation. Je dis ce qui n’est pas juste.Donc il faut plutôt orienter les idées dans le sens du rationnel. Merci

Ziball Djohore Fils oui j’ai vécu pire un terrain incendié des joueurs battu avec des brique et chevrons sur la tête à sang je ne cite que ça donc oui on na vue pire que ça mon frere

Ziball Djohore Fils mon fils,as tu compris les propos de nos frères que dont tu cites les noms?

LeBoys Feel CHOSE BIZARRE LES AUTEURS VARIES RAREMENT

Ziball Djohore Fils mo’ commentaire étale mon vœu, celui de ne pas emporter toute une jeunesse pour une cause personnelle, de peur de ne franchir la porte de non retour.

J’attends les résultats de cette conclave et étant le garant moral de cette jeunesse de la sous-préfecture de Djidji. Pour le moment comme nous ignorons l’ordre du jour la jeunesse des 13 villages prenne acte car je suis celui qui a organisé cette jeunesse. Je prends tous ceux qui ont vu ce post à témoins en cas de dérapage et je prendrai les sanctions conséquentes selon les actions qui seront posées sur le terrain. Je souhaite une belle réunion à la jeunesse de Godieko.J’appelle à la sagesse, à la responsabilité de la jeunesse de Godieko. Je leur demande de s’éloigner des diviseurs, de la haine, de l’ enfantillage car Djidji Sous-préfecture compte 13 villages et non 1 village. Je ne permettrai jamais le désordre dans cette sous-préfecture pendant mon mandat . Vous êtes prévenus et je vous souhaite une excellente réunion. Merci infiniment le président incontesté et incontestable Mangou Premier.

Mangou Premier mon président tu va trop vite einnh doussement, on veux plus des injures OK ne tombe pas dans ça OK.

Charles Gnagno Ok merci mon frère

Président Mangou Premier avec tout le respect, tu nous dois des points face se problème. Merci !

Bravo et djedje entendez d’abord avant de parler vous êtes devenu Dieu ? vous lisez dans coeur des gens ? Oooh vraiment.

Mais gdo Dago Fulbert precise la date stp

cliquez pour ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top