Art & Culture

Mme Carine LOGBO Épouse KOFFI Commissaire Générale du Djadjoh Carnaval et Présidente de l’association Gagnoa Culture

AUTEUR : Asmara Norbert GNABOU

Qui disait que GAGNOA était bourré de machos ? Non et Non ! La preuve, une référence aussi pointue que le DJADJOH CARNAVAL, évènement culturel qui repose sur les us et coutumes de notre région est dirigé par une femme. C’est vous dire combien de fois celle qui conduit la destinée de ce retour aux sources est d’une valeur nettement au dessus de la moyenne.

Très calme comme une eau dormante, le travail qu’elle abat est aussi solide et efficace à l’image des moulinets que déploie le canard avec ses pattes sous l’eau. Oui à le voir avancer dans la marre, quelle charme et quelle calme ! Le DJADJOH lui doit sa longévité mais aussi sa crédibilité qui honorent tout le GOH.


La 6ème édition qui aura lieu du 02 au 04 DÉCEMBRE 2021 sera vraiment d’un niveau supérieur, Mme KOFFI nous en a fait la promesse. Plus que jamais le maire ISSOUF DIABATE auréolé de sa double cascette de député-maire est déterminé à faire de ce DJADJOH la fine fleur qui met la baume aux cœurs de ses administrés mais aussi et surtout ses visiteurs.


Ensemble, nous enfants du GOH, accompagnons Carine LOGBO epouse KOFFI dans cette mission qui va définitivement placer GAGNOA sur l’orbite de la culture.

cliquez pour ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top