Actualité

France / Rencontre avec la sous-préfète de Djidji : une si belle fête* !

Photo : Abia Estelle

Demandez moi si la rencontre de la diaspora des Djidjié de France avec le sous-préfet de Djidji a tenu sa promesse, et je vous dirai que si nous -nous en tenons à la dimension festive de ce rendez-vous, les djidjié de France, du moins ceux qui se sont déplacés, sont à féliciter. Le président Armel Thomas Zatchi et son équipe peuvent donc s’enorgueillir d’avoir offert à notre hôte une soirée pleine de merveilles, tellement nous nous-sommes éclatés, oubliant un tant soit peu les malheurs qui se sont abattus sur nous ces deux derniers mois.
Je peux dire sans me tromper que madame Chantal Ngouan était gâtée hier, car l’accueil que nous lui avons réservé était sans tâche.
Elle l’a elle même dit et je la cie: ” je n’ai pas de mots pour exprimer la profondeur de ma gratitude à votre endroit.” Fin de citation.

Pour nous le prouver, notre commandant n’a pas hésité à répondre favorablement à l’invitation du maitre de la cérémonie le frère Clément Séboua dont je salue au passage l’efficacité, madame Chantal Ngoua n’a pas hésité dis-je, â esquisser de jolis pas de danse très applaudis.
La nourriture, la boisson, la musique, la sape, la beauté des princesses de Djidji , bref, tous les ingrédients étaient au rendez-vous pour que soit réalisée une belle fête.

Retrouvez l’article complet du communicateur indépendant ou facebookeur Djégoué Zadi Alain sur Facebook à ce lien.

* Le titre est de la rédaction.

Les premières photos parvenues à la rédaction de Djidji. En attendant d’autres, la Galerie Photos!

 

cliquez pour ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top