Actualité

Fête de l’inauguration du préau du dispensaire de Djidji : Chaleureux remerciements

Assi Yablet ### Madame Solange Ablé Zokou, la dynamique présidente de l’association des filles de Djidji en France et ses collaboratrices, en occurrence Laurence Depris Sery, Yvette Okou et Marie Josée Dakouri, adressent leurs remerciements aux membres de l’association pour leur dévouement, aux nombreux et généreux donateurs.

Vous avez la bénédiction de tout le peuple Djidji à travers le geste symbolique des différents chefs des villages (photo des chefs bénissant le préau).

Remerciements particuliers à toi ma Présidente et à toi ma Marraine, Antoinette Goubo pour l’amour que vous portez en vous pour DJIDJI, pour votre ALTRUISME.

Merci à ma Tata, DJEHORE Marie Hadja, à ma sœur Diakra Martine pour leur disponibilité et surtout pour leur talents culinaires.

Merci à ma sœur Yvette Okou et à son mari pour la belle plaque, à la ministre de la communication, la très belle Marie-Jo Dakouri.

Nos sincères remerciements à Madame le SOUS-PREFET de Djidji et à Madame Xavière Raphaëlle Dabé pour la réception de nos invités.

UN GRAND coup de cœur pour toutes nos sœurs et femmes de DJIDJI qui ont rendu magnifique la fête de l’inauguration grâce à leur animation. Merci au petit groupe de jeunes hommes qui nous ont apporté leur aide pour monter, démonter, transporter le matériel de la fête.

Grosses bises à tous. et toutes mes excuses aux personnes que j’aurais involontairement omises.

cliquez pour ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top