Actualité

En larmes, Miss Belgique retrouve son père biologique en Éthiopie

La Miss Belgique en titre, a eu la chance de revoir son père biologique en Éthiopie, après si longtemps. Il se met à genoux pour remercier Dieu.

“J’étais pauvre et, à ce moment-là, je n’avais pas de quoi vous donner à manger. J’étais livreur et c’était dur pour moi”, a expliqué le père à sa fille.

“En tant qu’enfant, ça m’a détruite. Je n’oublierai jamais”, lui a-t-elle répondu.

Kedist avait à peine neuf ans lorsque sa mère est morte d’un cancer en Éthiopie. À l’époque, son père était remarié et il ne s’occupait absolument pas de Kedist, son frère et sa sœur. “Sa femme était tellement méchante, une vraie sorcière”, se souvient Kedist. L’histoire de Cendrillon, mais dans la vraie vie. “Elle était impolie et nous cachait quand elle avait de la visite. Pour avoir le droit de boire, je devais d’abord marcher pendant une heure. Nous n’avions presque rien à manger. Elle m’a même frappée.”

Et son père dans tout ça? “Il la laissait faire”. L’homme ne voulait plus avoir ses enfants à sa charge. Il a donc décidé de les placer dans un orphelinat du pays. “J’ai une nouvelle vie”, leur a-t-il lancé avant de les laisser. “Je ne comprends toujours pas aujourd’hui comment il a pu nous faire ça. J’ai été tellement en colère contre lui”, expliquait la jeune femme.

Aujourd’hui, la jeune femme a eu l’occasion d’avoir certaines réponses sur ce passé douloureux. Son voyage doit continuer ce samedi avec notamment la visite de la tombe de sa mère.

Kouess|Hits2babi

cliquez pour ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top