Actualité

Djidji-Déblé : les Déboâ ont élu leur président à Abidjan

Chose promise chose faite.

Le dimanche 05 septembre a eu lieu la réunion des fils et filles de Déblé sous-préfecture de djidji. Cette rencontre avait pour objectif la remobilisation pour le développement autour du nouveau président GNADOU ARMAND. Au cours de cette rencontre les enfants de Déblé ont exprimé leur joie de se retrouver comme un seul homme pour un objectif commun. La présentation du bureau et les élections au poste du commissariat aux comptes qui étaient les points clés de cette rencontre se sont déroulés avec satisfaction.

Le bureau a été apprécié à l’unanimité et les élections qui opposaient trois personnes se sont déroulées de façon démocrate. Le vainqueur a obtenu 18 voix contrairement à ses opposants qui ont obtenu 15 voix chacun. C’est après cette étape que le président de la mutuelle de DJIDJI Lido Bertin Gnadou fils digne de Déblé a exprimé sa satisfaction sans animosité et son soutien sans faille a son petit frère pour la continuité des travaux de Déblé, il faut aussi noter la présence remarquable de l’honorable Attébé Séraphin qui spécialement venu de France pour cette réunion qui était pour nous une rencontre historique, le doyen a laissé un mot de réconfort et de paix pour un Déblé unifié.

Le président à son tour s’est donné une mission de rassembler tous les fils et filles de Déblé car pour lui l’unification est le socle d’un développement quelconque, il a pris l’engagement de réussir sa mission avec la contribution de son bureau. C’est avec des mots de remerciement et d’encouragement que le président a fini son discours. La rencontre a pris fin autour d’un repas fraternel accompagnée d’une ambiance de taille.

Déblé un jour, Déblé toujours,

cliquez pour ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top