Actualité

HOMMAGE À UN CHEF DE VILLAGE DIGNE DE SA FONCTION

Alain Zadi Djegoue : Je viens de lire le post du frère Augustin Tayoro, agent de la CIE à la retraite et natif du quartier Bricouli, nous annonçant l’heureuse nouvelle de la mutation du tristement célèbre infirmier de notre centre de santé. Merci St Tayoro.

Augustin Tayoro : La décision d’affection de l’infirmier Djè Bi est signée depuis le 23 mars 2020
Il a ça sur lui, il partira de Djidji
. 04/04/2020, à 11:14 

Alain Zadi Djegoue : Aussitôt, j’ai joint madame le sous-préfet pour vérification et voici sa réponse : “oui il a été muté suite à une plainte du chef du village de Yorogro assurant l’intérim du chef central, et cela m’a décidée à me rendre sur les lieux pour m’enquérir des preuves. Les preuves étant établies, j’ai saisi le directeur départemental de la santé publique qui s’est rendu à son tour sur les lieux. Et c’est suite à cette visite que la décision de mutation de l’infirmer lui a été notifiée”.
Lorsque j’ai demandé à madame le sous-préfet de me dire le motif de cette décision, elle n’a pas souhaité se prononcer, secret professionnel oblige.
Je ne finirai pas cette publication sans la féliciter pour avoir agi dans le sens du souhait de la population qui n’a jamais été pris en compte. Merci madame.

Le chef-central de Djidji par intérim, DIDO ZABEHI Prosper, Chef du village de Yoroglôh

Le héros, c’est donc lui, Zabehi Prosper Dido qui assure actuellement l’intérim du chef central absent pour des raisons inconnues.
Merci grand chef.Tu as sauvé toute une population des agissements irresponsables d’un infirmier- paysan dont nous parlerons longtemps sur facebook.
Tu es un héros, digne fils de Djidji. Je demande à tous les facebookers de Djidji de sortir tous les témoignages à l’encontre de cet indésirable infirmier qui s’est longtemps enrichi sur le dos de nos pauvres parents, se croyant intouchable.

Pendant longtemps,nous parlerons de ce monsieur ainsi que de tous les fonctionnaires qui n’ont plus rien à faire chez nous à cause de leurs comportements irresponsables.
Merci encore chef. Nous sommes tous fiers de toi.

LES COMMENTAIRES

Peter Barthelemy Tayoro : Merci pour l’information oncle

Ignace Lobe : Que Dieu le soutienne dans sa nouvelle tâche et encore merci à lui pour tout le service rendu aux parents

Serge Beugré : L’infirmier Dje bi n’est pas affecté, il est muté

Eric Kodo Eclair : Bon vent djei bi

Alain Zadi DjegoueSerge Beugré Merci, c’est une question de terminologie qui n’a pas beaucoup d’importance Rendons grâce à Dieu du fait que nos prières ont été entendues.

Serge BeugréAlain Zadi Djegoue si si c’est important car Mr Dje bi n’est pas un nouveau fonctionnaire a ce que je sache.

cliquez pour ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top