Actualité

Cérémonie d’installation de la sous-préfète, dernière réunion, ce jour 21 janvier, au Baron de Yopougon

ABIDJAN : RÉUNION DU  COMITÉ D’ORGANISATION AUJOURD’HUI 21 JANVIER 2017 DE 10H À 14H AU BARON DE YOPOUGON.

Le comité d’organisation de la cérémonie d’installation du premier sous-préfet de la sous-préfecture de Djidji est à pied d’oeuvre depuis plusieurs jours. Depuis l’affectation du sous-préfet fin décembre en conseil des ministres, une réunion s’est tenue d’urgence au domicile du président de la mutuelle de développement de Djidji, Dido Boga Armand. Réunion initiée par le chef central de Djidji, Kouamé Goubo Antoine.

Pour tenir la cadence imposée par l’administration, conseil de ministre du mercredi 28 décembre 2016, l’installation une semaine plus tard de la sous-préfète sur son lieu d’affectation à Djidji, un comité ad’hoc Est vite constitué, à sa tête Kobry Nado Jean-Louis, spécialiste de ce genre d’organisation exceptionnelle.

Mission leur est donnée d’obtenir de l’administration le report de la date du 07 janvier. Ceci dit, ceci fait. Le comité obtient obtient bien la date du 27 janvier en présence de N’Goua, la sous-préfète, dans le bureau de Djahi Lazare, je crois.

Effectivement depuis le 02 janvier, le comité d’organisation a multiplié les réunions, au moins une par semaine. Cette dernière réunion d’aujourd’hui 21 janvier au Baron de Yopougon fait suite à un déplacement du président du Comité d’organisation, Kobry Nado Jean Louis, à Djidji avec son équipe du mardi 17 au vendredi 20 janvier.

AyaOLoKpéYah, Comité d’organisation !

Les images du séjour du Comité à Djidji.

cliquez pour ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top