Actualité

Bonjour parents et jeunesse de Djidji

Depuis plus de quatre mois, nous jeunesse de djidji, avons mis en place une mutuelle nommée MUIJED qui signifie #Mutuelle Innovante de la Jeunesse de Djidji # qui a pour but: de se réunir, de s’entraider socialement et fraternellement et aussi de contribuer au développement de notre sous-préfecture à notre manière.

A cet effet, comme toute organisation a besoin d’un guide principal, en d’autre terme “un président”, nous avons donc après plusieurs rencontres d’échanges décidé d’élire le nôtre démocratiquement le 08/04/18 à fin d’accélérer les choses comme voulu.

Donc en tant que directeur de campagne de l’un des candidats; un candidat exceptionnel, talentueux, ambitieux, et respectueux du nom de ouaga Brice (Brico bravo). Lui et moi solicitons votre présence effective au lieu du scrutin sise a yopougon terminus 27 à 14h00min le 08/04/18.

Nous comptons sur toute la jeune de djidji sans exception, car avec Brico bravo il aura une métamorphose au sein de la jeunesse de djidji centre . Dans mon prochain communiqué je vous ferai part de ses oeuvres qu’il a déjà fait et après suivra son programme présidentiel. suivez mon regard !!!

Merci pour votre attention. Fait à Abidjan le 02/04/18.
par Djédjé digne fils (Djédjé Djakalé Delon) à l’État civil.
Pour plus d’infos.
Contactez-nous au 58344055/ 89873082/ 41218577/ 47299520
cliquez pour ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top