Actualité

Bagohouo : réception en l’honneur du doyen DEAGOUE Omer à l’occasion de son départ à la retraite

C’est avec une grande joie et une profonde émotion que nous avons pris part, ce samedi 18 septembre 2021, à la cérémonie du départ à la retraite de notre aîné DEAGOUE OMER.
Ladite cérémonie a eu pour cadre les jardins de la résidence du patriarche GOUE Étienne, Ingénieur Économiste et Agronome à la retraite, chef de la Diaspora DOUOLI, à Cocody-les-Deux-plateaux, Abidjan.
À cette occasion, l’heureux retraité a bénéficié de la reconnaissance de sa famille, son village, ses amis et son dernier service, le Ministère de la Famille, de la femme et de l’enfant représenté par M. Ouattara, lui-même à la tête d’une délégation mandatée par M. Légré, Directeur de l’Orphelinat de Bingerville, dernier poste de M. DEAGOUE OMER.
Prieres, témoignages, réjouissances et un copieux repas apprêté par Maman Clémentine GOUE, ont meublé cette rencontre fraternelle riche en émotions. Cest naturellement que M. DEAGOUE Omer et son épouse ont été couverts de présents par les parents et amis.
Notons que M. DEAGOUE OMER part à la retraite au terme de 30 ans de service dans l’Administration publique où il a servi successivement au Ministère de l’Information, à la Primature, à la Présidence de la République et au Ministère de la Famille, de la Femme et de l’Enfant.
Ceinture noire de Karaté, l’intéressé a été, par deux fois, Champion de Côte d’Ivoire de Tae-Kwondo.
Heureuse vie de retraité à notre aîné DEAGOUE OMER !

cliquez pour ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top