Actualité

AyaOkha, NahouO Gney,

Hier et avant hier, Alain Zadi Djegoue a lancé, comme à son habitude, un appel aux dons à tous les fils et toutes les filles de la sous-préfecture de Djidji pour une organisation réussie de la fête sous-préfectorale du mois d’août prochain, sans oublier tous ceux qui pourraient y avoir des intérêts. Nous l’en félicitons très vivement!

J’ai été personnellement touché par ce vibrant appel d’un frère qui, pour sa région et sa sous-préfecture, ne ménage aucun effort au près de ses concitoyens, qui à les froisser malgré lui ou à les prendre dans le sens du poil, dans la seule perspective de tirer le meilleur d’eux en ce qui concerne le développement, le seul qui vaille à Djidji ou ailleurs. Nous en sommes conscients même si nous ne sommes pas souvent d’accord sur la méthode.

Alain Zadi Djegoue a fait une contribution utile en ce sens qu’elle nous invite à fédérer nos énergies dans la réalisation de nos objectifs communs. Chacun doit y apporter une réponse participative ou constructive.

Voilà la mienne pour souligner que cet appel de Zadi Alain nous concerne tous autant que nous sommes, sans aucune exception, de potentiels gros donateurs. Dieu nous a comblé en dons. Chaque don est pleinement suffisant à toute réalisation collective, à toute exponentielle agrégation potentielle. Réunissons nos forces ou dons, dans cette nouvelle mission.

Comme je l’ai dit tantôt, un prévisionnel, une planification de toutes les ressources serait nécessaire pour la réussite de cette aoûtienne fête estivale de la sous-préfecture de Djidji.
Je vous remercie,

cliquez pour ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top