Actualité

Abidjan : rencontre de présidents et présidentes de jeunes de Djidji Sous-prefecture.

Comme annoncé ce jour 06 Février, a eu lieu une rencontre d’échange et de partage entre les leaders de jeunesse de la sous préfecture de Djidji. À cette rencontre l’honneur était pour nous de recevoir maman Ouaga Angeline, présidente de la mutuelle de Djidji en France, qui nous a expliqué les démarches à elle menées pour l’obtention du château d’eau de la ville.

Après les échanges des informations, chaque président a fait l’état des lieux de son association et également attendu celui de l’association mère. Conseil a été donné à chaque président de faire la déclaration de leur association à la préfecture de Lakota.

Le besoin de remobiliser toutes les associations et l’association mère a été évoqué. Cela passe par les réunions tournantes par association de chaque village très bientôt. Car le développement ne s’arrête pas.

Il a été annoncé par le leader Mangou Premier la volonté de la jeunesse de Djidji Sous-préfecture à fêter notre diaspora qui est un maillon important dans le développement de Djidji Sous-préfecture. Aussi aura-t-il la deuxième vague des investitures des présidents d’associations pas encore investies. C’est après un repas offert par le président Mangou Premier que la séance a été levée.

#wake_up_my_djidji

#wake_up_my_ziki

cliquez pour ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top